Marketing des réseaux sociaux : les tendances qui se démarquent !


Le récapitulatif des tendances qui se démarquent de tous ces billets :
  • Le Web2.0 est devenu le Live Web
  • Les nouvelles fonctionnalités du Web changent profondément le comportement des individus et des consommateurs
  • Les consommateurs ont plus de pouvoir : ils sont informés, émetteurs et impliqués
  • Le quart du contenu relatif aux grandes marques est généré par les internautes
  • Le web et les médias sociaux vont devenir plus importants que jamais
  • Le transfert des budgets offline vers le digital et les media sociaux va s’amplifier
  • Les approches offline ou 1.0 ne fonctionneront pas dans un monde 2.0
  • Le Social Commerce va remplacer peu à peu l'e-Commerce
  • D'ici fin 2010, plus de 60% des 1 000 premières entreprises mondiales animeront une communauté en ligne.
  • D'ici fin 2011, un tiers des achats sera influencé par les communautés en ligne contre 9% en 2008 
source : http://www.jbonnel.com/article-marketing-des-reseaux-sociaux-les-tendances-qui-se-demarquent-43702559.html

Commentaires

Articles les plus consultés