Le voilà le site web de L'R de DEMAIN !


Bonjour mes chers lecteurs,

Vous pensiez peut-être que mon adoré blog vivait seul sur la grande toile Internet... Qu'à cela ne tienne, il est accompagné par son grand frère le joli et flambant neuf site web www.r2demain.com !!

Après des semaines de retravail, le voilà en ligne.


Je vous invite à le découvrir page après page pour plus d'information sur le conseil marketing commercial ! Vous y trouverez également des exemples de prestations en cours ou déjà finalisées + un formulaire de CONTACT pour toute demande / tout renseignement supplémentaire !

L'interface est sobre, élégant, assez coloré mais ne saturera pas votre oeil délicat ! On tente également de ne pas vous noyer sous une masse d'information inutile. Pourquoi faire ? C'est un site-vitrine et une vitrine doit donner l'envie d'entrer dans la boutique et, en l'occurence... d'entrer dans L'R de demain (passez-moi l'expression !) ;-) 

Bien, je vous laisse l'apprivoiser par vous-même mais me tiens toujours à votre disposition si nécessaire ! 

A très bientôt !

Stéphanie

Commentaires

Articles les plus consultés