2 déc. 2010

Bienvenue dans L'R DE DEMAIN !

Fondé en 2010 pour répondre rapidement et efficacement à des problématiques actuelles des petites et moyennes entreprises, L' R De Demain propose un service marketing sur-mesure, malin, simple et économique!
- A chaque mission sa propre équipe 
- A chaque demande un budget 

L'R de Demain s'occupe de vous.


VOUS :
- éprouvez une baisse significative dans votre chiffre d’affaire?
- souhaitez diversifier votre activités?
- ou conquérir de nouveaux marchés?
- désirez vous entourer des meilleurs collaborateurs? 
- ou communiquer auprès de votre cible privilégiée plus efficacement?
mais...vous n’avez que peu (voire pas du tout) de temps pour tout gérer simultanément?
L'R De Demain crée et coordonne un service marketing adéquat.

L'R de Demain :
- Évalue les besoins du client,
- Le Conseille au mieux.
- Élabore des solutions rapides, efficaces, malines selon la problématique, les délais, les ressources de chacun et la taille de sa structure.
- Accompagne le client dans sa réflexion stratégique de marketing
- Gère et Finalise votre projet en le matérialisant par divers outils et supports tangibles si besoin,
- Vous Assure la rentabilité
- Dans tous les cas, Respecte les délais, les coûts et les contraintes imposés !


Ils nous font déjà confiance...

Les Clients :

1) Société immobilière de prestige.
- Co-élaboration de la stratégie marketing globale
- et du plan de communication de lancement,
- prospection de prestataires divers et négociation,
- gestion de projet.
- Réalisation d’un film de présentation sur le produit immobilier de prestige. Le film présenté par une voix-off sur un fond musical, constitué des images et d'animations 2D ou 3D.
Audience :
• Des professionnels : investisseurs potentiels et opérateurs 
Diffusion : internationale. Langue : français, anglais.



2) Productora Andaluza de Benjamín Soriano : société de production théâtrale.
- Recommandation stratégique de développement à l'international pour la troupe sévillane.
- Conception d'un plan de communication local (Andalousie) pour la tournée "Yo me bajo en la proxima, y usted?" d'Alfonso Marsillach.


3) TheCityCase: tourisme haut de gamme.
MARKETING :
Organise et anime le pôle des études marketing.
A ce titre :
- définition la politique de mix marketing,
- analyse des besoins des effectifs marketing. Préparation d'un programme annuel d'études et soumet un budget. Participation à l'élaboration des stratégies de marketing ;
- conception et recommandation de la méthodologie d'étude. Sélection des sociétés d'étude, coordination et suivi de la qualité des prestations, ou bien supervise la réalisation en interne des études ;
- synthèse des études réalisées et contrôle.
- gestion du budget des études marketing avec un objectif d'optimisation des coûts.

COMMUNICATION
- définition la politique de communication de l’entreprise
- élaboration de la stratégie de communication à l’interne
- participation à la définition de la politique publicitaire et promotionnelle ;
- participation à la définition à la conception des messages publicitaires et des documents promotionnels (ex. catalogues, bulletins) et coordination de leur réalisation ;
- supervision les opérations auprès des partenaires
- actions marketing pour développer l’image de marque
- gestion des relations avec les partenaires
- prise en charge la réalisation des supports de communication
- analyse des capacités de communication de l’entreprise
- gestion du budget de communication;
- planning des campagnes et opérations de promotion, suivi de leur déroulement et analyse de leurs retombées ;
- coordination la réalisation des opérations effectuées en interne.