Ils nous font déjà confiance...

Les Clients :

1) Société immobilière de prestige.
- Co-élaboration de la stratégie marketing globale
- et du plan de communication de lancement,
- prospection de prestataires divers et négociation,
- gestion de projet.
- Réalisation d’un film de présentation sur le produit immobilier de prestige. Le film présenté par une voix-off sur un fond musical, constitué des images et d'animations 2D ou 3D.
Audience :
• Des professionnels : investisseurs potentiels et opérateurs 
Diffusion : internationale. Langue : français, anglais.



2) Productora Andaluza de Benjamín Soriano : société de production théâtrale.
- Recommandation stratégique de développement à l'international pour la troupe sévillane.
- Conception d'un plan de communication local (Andalousie) pour la tournée "Yo me bajo en la proxima, y usted?" d'Alfonso Marsillach.


3) TheCityCase: tourisme haut de gamme.
MARKETING :
Organise et anime le pôle des études marketing.
A ce titre :
- définition la politique de mix marketing,
- analyse des besoins des effectifs marketing. Préparation d'un programme annuel d'études et soumet un budget. Participation à l'élaboration des stratégies de marketing ;
- conception et recommandation de la méthodologie d'étude. Sélection des sociétés d'étude, coordination et suivi de la qualité des prestations, ou bien supervise la réalisation en interne des études ;
- synthèse des études réalisées et contrôle.
- gestion du budget des études marketing avec un objectif d'optimisation des coûts.

COMMUNICATION
- définition la politique de communication de l’entreprise
- élaboration de la stratégie de communication à l’interne
- participation à la définition de la politique publicitaire et promotionnelle ;
- participation à la définition à la conception des messages publicitaires et des documents promotionnels (ex. catalogues, bulletins) et coordination de leur réalisation ;
- supervision les opérations auprès des partenaires
- actions marketing pour développer l’image de marque
- gestion des relations avec les partenaires
- prise en charge la réalisation des supports de communication
- analyse des capacités de communication de l’entreprise
- gestion du budget de communication;
- planning des campagnes et opérations de promotion, suivi de leur déroulement et analyse de leurs retombées ;
- coordination la réalisation des opérations effectuées en interne.

Commentaires

Articles les plus consultés